façøn murløc Index du Forum

façøn murløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacré paladin Heal 85 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    façøn murløc Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacré

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: Sacré paladin Heal 85 [Refusé] Répondre en citant

Bonne nuit a tous , je suis un nain pas comme les autres : Je suis un paladin !
Je suis né il y as quelque mois dans les montagnes gelées de dun morogh sans stuuf ni compétences juste une choppe de bière a la main Very Happy
Je viens donc proposer mes services a façon murløc pour goûter au brochettes de murløc Mort de Rire  et pour avancer en pve hl bien evidemment .

IRL : 

Je m'appelle Antoine j'ai 15 ans je fais du vélo je joue depuis l'age de 10 ans au mmorpg je joue aussi a starcraft II et je suis un fan de l'informatique . 

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :  

Paladin s'appellant Säcré il as un role de heal qui peut étre obligatoire en raid  ma spé principale étant heal je compte me construire une spé tank valable si besoin de la guilde en cas de remplacement.

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata : (Principalement sur un reroll auquel j'ai communiquer le nom a mynnia) 

vanilla je n'ais pas vraiment jouer a cette période. 

Bc : Kara / Hyjal / Ppds / BT. 

Woltk : Naxx Clean / uldu +alga25 clean / Colisée Clean / Icc 25 Clean .

Cata : T4v : Conclave down
          BDC : 3/4
          Bwd : Magmageule Down
                   Omnotron Down
                   Atramédès Down
                   Maloriak Try 20 %
                   Chimaeron Try a peu prèt 10 %

- Motivation (Pourquoi Nous et pas une autre guilde) :  Pourquoi vous ? Parce que mon expérience raid est à peu prét égale a la votre et que je vous trouve sympathique en raid .

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :