façøn murløc Index du Forum

façøn murløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacré paladin Heal 85 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    façøn murløc Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacré

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: Sacré paladin Heal 85 [Refusé] Répondre en citant

Bonne nuit a tous , je suis un nain pas comme les autres : Je suis un paladin !
Je suis né il y as quelque mois dans les montagnes gelées de dun morogh sans stuuf ni compétences juste une choppe de bière a la main Very Happy
Je viens donc proposer mes services a façon murløc pour goûter au brochettes de murløc Mort de Rire  et pour avancer en pve hl bien evidemment .

IRL : 

Je m'appelle Antoine j'ai 15 ans je fais du vélo je joue depuis l'age de 10 ans au mmorpg je joue aussi a starcraft II et je suis un fan de l'informatique . 

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :  

Paladin s'appellant Säcré il as un role de heal qui peut étre obligatoire en raid  ma spé principale étant heal je compte me construire une spé tank valable si besoin de la guilde en cas de remplacement.

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata : (Principalement sur un reroll auquel j'ai communiquer le nom a mynnia) 

vanilla je n'ais pas vraiment jouer a cette période. 

Bc : Kara / Hyjal / Ppds / BT. 

Woltk : Naxx Clean / uldu +alga25 clean / Colisée Clean / Icc 25 Clean .

Cata : T4v : Conclave down
          BDC : 3/4
          Bwd : Magmageule Down
                   Omnotron Down
                   Atramédès Down
                   Maloriak Try 20 %
                   Chimaeron Try a peu prèt 10 %

- Motivation (Pourquoi Nous et pas une autre guilde) :  Pourquoi vous ? Parce que mon expérience raid est à peu prét égale a la votre et que je vous trouve sympathique en raid .

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :  

Bzh forever Guilde d'amis mais pas de raids .

- Vos rerolls : Fràkàs Guerrier tank http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/fr%C3%A0k%C3%A0s/advanced 352 en équipé (Stuuf dps casi égal )

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé : Pour mon template heal j'ai choisi d'aller chercher se qui pouvait m'augmenter les chances de m'augmenter les chances de réduire le temps d'incantation des sort qui permet plus de heal se qui est plus efficace.

- Glyphes Main & 2ème Spé : Mot de gloire , Faveur divine , sceau de claivoyance , Réprimandes , Divinité , Supplique divine , Bénédiction de puissance .

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) : 

Gemmes : Oranges : 20 intel 20 hast 

Violettes : 20 intel 20 esprit 

Rouges : 40 intel 

Enchatement : Arcanum d'hyjal 

Cape +30 intel 

Torse +15 intel 

Brassard +50 Hast 

Gants 28 Ps 

Bottes +50 maitrise 

Bouclier +40 intel 

Arme +45 esprit 

J'attends d'avoir une meilleur arme pour mettre chant du coeur.

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion : 

3/4 soirs par semaine. de 20 h 40 a 11h30/12h

- /played de votre personnage Main : 

11j

- Screen Interface : 

Uploaded with ImageShack.us 

- Addons : Omen Dbm + addons interface. 

Merci pour la lecture de ma candidature et peut ètre à bientot. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mynnia
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: Sacré paladin Heal 85 [Refusé] Répondre en citant

Personne agréable en raid , qui a amélioré son stuff rapidement a notre besoin . Compréhensible sur TS , qui joue bien sa classe pour ma part.

Il pourrait nous apporté un pilier en heal pour les Boss Finaux de l’extension Cataclysm . Il a les meme horaire que nous a quelques minute pret . 

+1 Pour ma part . 

ayumi
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:54 (2011)    Sujet du message: Sacré paladin Heal 85 [Refusé] Répondre en citant

apré le petit raid de hier je dirai +1 aussi

Valryan
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Sacré paladin Heal 85 [Refusé] Répondre en citant

Les dispos sont sympa mais pour l'instant le stuff n'est pas au rendez vous.
Pour moi c'est en stand by le temps du stuffage et on revois apres.

(je sais que tu a up il y a peu de temps, ne le prend pas personnellement, je recherche une optimisation maximale de mon roster)

Merci et a bientot !

Kapella
Officiers

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:39 (2011)    Sujet du message: Sacré paladin Heal 85 [Refusé] Répondre en citant

Du même avis que val. Je trouve le stuff léger pour ce que nous cherchons, stuff qui peut être amélioré sans besoin de raid. A voir de ce côté la donc.
Niveau gameplay, je trouve ça assez poussif pour l'instant. On ne cherche pas un heal capable de healer les premiers boss, mais un heal pouvant tenir 9 min sur Cho'gall par ex.
En suspens actuellement en attendant d'un gros mieux dans les jours à venir.

Mynnia
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:48 (2011)    Sujet du message: Sacré paladin Heal 85 [Refusé] Répondre en citant

Soucis In game , porbleme Irl . 

Candidature refusé a l'une animité . 

Bon courage dans ta recherche de guilde . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Sacré paladin Heal 85 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    façøn murløc Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange