façøn murløc Index du Forum

façøn murløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide Equilibré ( ou pas )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    façøn murløc Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotabé

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:09 (2011)    Sujet du message: Druide Equilibré ( ou pas ) Répondre en citant

Bonsoir Les Murlocs, je vais commencer cette longue description de mon ego en me présentant.

IRL Je n'ai donc rien d'une Shouette, je suis Adrien beau brun de 21 ans et d'origine espagnole, qui aime énormément la fête, la danse ET surtout le Football ...et Shakira Smile

Alors alors, pour le In GAME :

- Je suis donc un Worgen Druide ( quelle originalité dit donc ), alors pour le speudo " Rotabé * ", c'est la phonétique de JB ( oui oui le whisky ) en espagnol :p
Je suis donc un dps ( je cause aussi beaucoup de dégât sur la teil .. enfin bref ) :
  • Equilibre en spé 1
  • Féral en spé 2

Pour mon expérience en PVE HL : Avec mon hunt Elfe ( toujours très original vous remarquerez ), j'ai fait 90% du PVE HL VANILLA, la même pour BC et WOLTK, avec mon druide pour Cata je n'ai fait que Arga et tout les DJ en HERO :p

Vous me direz donc pourquoi votre guilde ? ( Merci le modèle :p )

Tout simplement parce que vous avez des objectifs qui sont les miens, et surtout des dispos qui me correspondent.
Vous pouvez m'offrir le fait de rencontrer et d'explorer le HL de Cataclysme qui correspond quand même aux 3/4 du jeux ( 1/4 pour les tavernes ) et tout cela dans une ambiance conviviale ( c'est comme ca que je vous perçois = p ).
Et puis bon n'est pas Murloc qui veux !!

Pour ma raison du Gquit, j'en ai discuter avec Etill mon ex GM, et je lui ai tout simplement dit que j'avais de nouvelles ambition que mon ex guilde ne pouvais pas m'offrir actuellement. Sa n'en reste pas moins une guilde très sympathique Smile

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé ...Pfff * pause clope *

- Glyphes Main & 2ème Spé : * merde il est où mon briquet *

- Expliquez-nous en détails votre optimisation :  * Ha chier ! Faut que j'aille chercher le cendar *

Plus sérieusement : Pour ma spé Équilibre j'ai orienté mes stats en Intel priorité et en Hate en second ! En essayant de pas trop m'écarter de mon cap toucher ! Pour mon reforging c'est HATE ! Et mon cycle  DPS : Tout les Dots en début de fight et refresh tout au long du combat, éruption stellaire pour commencer et je suis mon Éclipse, sinon c'est Tréants et  Météores dès que up Smile

Pour mes Dispo c'est 3 jours par semaines de 20h30-21h00 à 4h00 !

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION ! *

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mynnia
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:43 (2011)    Sujet du message: Druide Equilibré ( ou pas ) Répondre en citant

Bonjour a toi ami druide , tout d'abord merci de l'attention que tu nous porte . 

J'aimerais avoir une discution sur Ts , car je n'aime pas les long discours sur les forum . 

On se vois In game =)

Gl pour ta candidature 

Rotabé

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: Druide Equilibré ( ou pas ) Répondre en citant

Aucun soucis pour une discussion sur TS, dès que je te croise IG je te fait signe Smile

Valryan
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: Druide Equilibré ( ou pas ) Répondre en citant

Un humour appréciable , une mentalité qui semble être la notre.
On en parle sur TS dés que possible.
Même chose que pour l'autre druide => Un lien armurie et un détails un peu plus profond de ta spé / gemmage enchantement et c'est le must ! 

A bientôt IG.

Elyndriel
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Druide Equilibré ( ou pas ) Répondre en citant

Bonjour,

ca manque de glyphes otut ca, même si je suis en accord avec ton choix d'arbre de talent féral! les glyphes même majeurs sont essentielles à mon avis

Par contre coté equi je suis mitigée sur certaines absences de talents, principalement croissance fongique ( ralentissement grace aux tréants et aux champis) lueur de la lune ( qui reduit les couts de tes sorts de degats)  voire grands vents qui augmente les degats de deux de tes sorts de zone.
Parallelement tu as mis frénésie du chouettide.... hormis pour pvp je vois pas trop l'interet!

Niveau stuff, tu es en cours de stuffage j'imagine ? un bijou heal, plusieurs items non enchantés y compris ton plastron 359 , les arcanum de casque et d'épaules ne sont pas posés sur ces derniers.

hum niveau reput c est pas brillant Sad

j'interroge mais mon avis n'est pas décisif loin de là, GL en tout cas

Valryan
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Druide Equilibré ( ou pas ) Répondre en citant

Apres avoir regarder ton stuff / gemmage / enchantement , je me demande si tu est passé par les prérequis recrutement qui demande un niveau de stuff 346 mini avec optimisation.

Pour moi cette apply n'est pas sérieuse.

Rotabé

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: Druide Equilibré ( ou pas ) Répondre en citant

Lorsque je t'ai contacté IG je t'avais prévenus de mon stuff un peu en dessous du pré requis, cependant pour les enchants, ça viens peu à peu, faut savoir que je n'ai pas de guilde par conséquent je farm tout moi-même. 
De même pour mon template, il faut savoir qu'il est adapté à quelqu'un qui ne fait pas de raid et farm en solo, il est évident qu'il n'est pas opti pour raid mais un template sa ce change Smile
PS : Je suis Dispo pour avoir une petite discussion avec vous sur TS, si vous avez des questions Smile

Peace

Elyndriel
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: Druide Equilibré ( ou pas ) Répondre en citant

sans vouloir paraitre désagréable ( loin de moi d'ailleurs) je tiens quand même à souligner qu'il n'est pas nécessaire d'être en guilde pour poser deux arcanums et glypher sa spé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Druide Equilibré ( ou pas )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    façøn murløc Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange