façøn murløc Index du Forum

façøn murløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Elendyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    façøn murløc Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlos

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Elendyl Répondre en citant

IRL :
Essayez au mieux de décrire un minimum sur votre vie IRL : Carlos j'ai 22ans habitant Paris ^^.
In Game :

- Rogue / Ëlendÿl / Dps / Spé ( Main ) & Seconde Spé : Ma première spé est le Combat et en 2éme spé Assasinat
- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata : Vanilla BC Wotlk tous Down ICC 25...
  Cependant mon avancé n'etais pas avec ce rogue mais avec Mon Main un Mago et mon DK...
  Cata: 2/6 ( DAN )
        : 2/6 ( BDC )
        : Ainsi que Arga...
- Motivation (Pourquoi Nous et pas une autre guilde) : vous avez une trés bonne avancé et c'est excatement ce que je recherche.

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick : je suis actuellement toujours en Guilde...
  Mais ma raison à laquelle je voudrais la Quitté c'est qu'elle n'avance pas dutout en PVE...

- Vos rerolls : Dungèon ( Mago/Arcane,  Dëathbringer ( Dk/sang )

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :

- Glyphes Main & 2ème Spé :
 Primordial :
 Glyphe d'attaque pernicieuse
 Glyphe de débiter
 Glyphe d'éviscération
 Majeur :
 Glyphe d'exposer l'armure
 Glyphe de déluge de lames
 Glyphe de sprint
- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :
  Cycle:
  x3perni ( debit )
  x4perni x1 Phrappe révé (rupture ) Poussé d'adrénaline si Up
  x4perni x1 phrappe révé ( eviscération ) etc...

Cap : toucher 12%
      : Expertise 26/26
        Et ce que je previlége le plus c'est Agi Hate et CC

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion : tout les soirs de semaines.
  je me connecte apres le travail tout depend a l'heure que je fini Smile mes jamais au dela des 19h
- /played de votre personnage Main : 10Jours

- Screen Interface : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Ëlendÿl/simple

- Addons : Recount, Omen, DMB, Bartender

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kapella
Officiers

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Elendyl Répondre en citant

Etant donné qu'on a déjà de 1 à 3 fufus, ça risque de ne pas être facile de se créer une petite place.
Vu que j'y connais rien en rogue, je vais laisser le soin à d'autres de commenter ton post concernant ta spé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Elendyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    façøn murløc Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange