façøn murløc Index du Forum

façøn murløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PUTINNNN DE SA MEREEEE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    façøn murløc Index du Forum -> Recrutement -> Flood public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mynnia
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

Salut a tous , 

j'essaye en vain de me connecter depuis 10 minute , mais mon compte a etait suspendu par blizzard . 

J'ai recu un mail de blizzard , disant que j'avais utiliser un logiciel tier pour baisser les prix des objet vendu par les Pnj . 

Compte Banni . 

J'ai juste avant cela , recu un mail , ([ALERTE SÉCURITÉ] Comptes Battle.net hackés via NC Soft) . 3 Fois que je me fait hack sur 2 mois de temps , j'ai un authentificator , j'ai trois bon anti mal ware anti virus . J'ai desinstalé le jeu entierement pour le reinstaller . Mais je me fait encore hack . 

J'ai donc appler blizzard , et mon compte , ne pourra malheureusement pas etre ouvert pour le moment . il vont ouvrir une enquete sur ma gueule pour voir si c'est réélement moi qui est utilisé des logiciel tier ! 

Putinnn , sa me gave sévére la .......... Faite sans moi pour le moment , je vous tiendrai informé de la suite ..... 

PUTINNNNNNN !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilted
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

Pas cool tout ça...
En attendant bon courage Neutral

Kapella
Officiers

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

Erf Mynnia Sad tiens nous au courant de ta progression et reviens nous vite.

Elyndriel
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:10 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

la banque s'est faite vidée violemment!!

tout les flacons, les épiques y sont passés!

les boules sérieux!

normalement blibli devrait renvoyer les items sur la boite aux lettres du gm.. croisons les doigts

Potassium
Officiers

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:28 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

sa fait chier... En tout cas blizard aurait pu nous laisser les flacons au moin mdr. c'est que du pixel, pk avoir voler tous les truc cheres ? Ils ne peuvent pas les créé avec leur petites macro ?

Mynnia
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:22 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

J'ai appeler Blizzard aujourd'hui , et malheureusement , mes comptes resteront banni . Aucunes Item serra remise en banque car j'avais le droit de les prendre ( encore un truc a la con ! ) . 

Je vais donc , recréé un compte , racheter tout les extension monter un 85 et vous refarmé tout les flacons . 

Je suis juste degouté , j'avais énormément de 85 . Je suis un peu blazé la , 3 hack sur 1mois et demi , et un ban . Super ! 

Je vous tient au courant de toute maniere , vous avez mon numéro , je reste disponible quand vous le voulez . 

Putinnnnnnnnnn !!!!!!!!!  Rien a battre !!!! Mynnia reviendra ! 

Valryan
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

22h30 sur le ts de guilde.

Elyndriel
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:35 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

bon ben val...  go modifier les droits de la banque de guilde :'(

Mynnia
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: * Répondre en citant

Je suis sur ts

Mynnia
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:57 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

Aprés longue discution avec le service de blizzard , mon compte ne serra que Banni 1 mois ...

Le maitre du jeu d'hier en a pris plein la gueule , stipulant que j'avais migré / arnaquer / voler . Il devrait etre demis de sa fonction de maitre de jeu suite a des accusation sans vérification . 

Enfin bon , je pense que je vais vendre mon compte wolrd of warcraft , cela fait 6 ans que je joue , et comme je l'ai dis hier , je pense avoir passer l'age de jouer a se jeu , ou des personne retourne trés vite leur veste quand un soucis arrive . 

J'ai rencontré des gens bien comme des cons . Mais je suis plutot fier d'avoir porté le Tag Facon Murloc . 

Enfin bon , je reste démotivé par cette histoire , de voir des gens de la guilde , m'accusé a tord , ou parlé dans mon dos . Enfin bon . 

Merci de votre soutient quand meme , et a bientot pour de nouvelle aventure en Azeroth ! 

Kapella
Officiers

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

1 mois ? ma vache!! tu parles d'un ban ou tu n'y es pour rien ça fait mal. Hésite pas à passer su ts.

Et bon courage!

Potassium
Officiers

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

Halut, bas au moin rien n'est perdu. passe un coup sur ts un de ces 4. et bonne chance en tout cas Wink biz

Masteer
Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

Je reviens de week-end et d'un anniversaire rempli de souvenir mais du coup je ne comprend rien a ce qui c'est passé.
T'as été hack et banni d'un mois donc t'as le temps de réfléchir si tu compte arrêter ou reprendre, après je comprend pas pourquoi tu pense temps de mal de certain guildou.
J'espère qu'on pourra en parler sur ts très prochainement, j'étais pas la mais je ne pense pas qu'une petite altercation peut avoir autant d'impact sur sur l'image que t'as de nous, de plus tout le monde a ma connaissance t'apprécie donc je comprend rien. J'espère qu'on repassera des soirée en raid ensemble et dans la bonne humeur.

Elyndriel
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

tout a fait d accord masteer!!!

Mynnia
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:56 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

Non , aucunes altercation n'as eu lieu , comme vous avez du le constaté , je detesté gueuler . 

J'ai vraiment apprécier raider avec vous , que se soit pour tomber du boss, ou pour crever comme des merde toute en s'amusant . 

Si je dis que du monde a retourné la veste , je visé plus particuliérement Val ( Ma franchise me joue des tour ) . Pourquoi Val ? 

Tout simplement , au fil de la discution , Val porté plus d’intérêt a de simple flacon qu'a me voir réintégré le jeu  , et a très vite remis en doute ma version . 

Je pense mettre un minimum Investie dans la guilde, j'ai bien dis un minimum , car comparé a ce que vous avez construit je ne suis qu'une poussiere . Mais de la a dire , que les hacks sont limite faux ou trés douteux car une personne ne c'est jamais fait hacker , je trouve sa juste lamentable . 

Je ne demande pas une confiance totale , mais un Minimum . Je viens sur Ts , je viens posté sur le fofo , je prends le temps de vous expliquer . Crois tu que j'aurrai vraiment fait cela si j'avais voulut Ninja la banque de guilde ? Enfin bon . 

Je suis encore en plien doute sur mon temps de jeu . J'ai pu constaté que mes journée ou je jouer a Wow on laissé place a la musculation / séance de Kiné pour mon dos / tache ménagère quelconque que ma Femme n'aurra pas a faire en rentrant . 

Donc oui , les journée / soirée son certes un peu plus longue que d'habitude , mais j'arrive me retiré de cette attache qui étais si grande . 

Un passé viens d'etre tourné , je me consacre désormais vers mon avenir . 

Il me reste encore 1 mois pour bien reflechir la dessus . Mais meme si je reviens , je changerai intégralement mes dispo . 

Enfin bon , je reste trés decu / degouté par cette histoire . Et le pire, c'est que j'ai recu un screen , de l'interface du mec qui m'as hacker , avec tous les objet voler en banque de guilde . 

Merci a vous tous  , bon courage pour la suite . je resterai la , sur le forum , pour tous conseil sur les boss que vous neederais . 

Vous avais mon numéro dans tout les cas . Kisouille les Guildeux . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    façøn murløc Index du Forum -> Recrutement -> Flood public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange