façøn murløc Index du Forum

façøn murløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PUTINNNN DE SA MEREEEE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    façøn murløc Index du Forum -> Recrutement -> Flood public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfarant

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:24 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

Salut je viens juste de voir ton message, même si on a raid que deux fois ensemble, j'ai trouvé ces 2 raids sympas. J'etais préssé de rejouer avec toi.
Sinon en parlant des Mj c'est vrai que certains sont spaces, quand je pense qu'au bout de 2 ans de jeu j'ai reçu un avertissement sur mon compte et on m'a forcé à changer de nom parce que c'etait un jeu de mot avec une entreprise qui n'existe plus. Comme si je faisais de la pub pour une entreprise de raffinerie de pétrole  désuette en ligne...Quand j'avais demandé pourquoi au bout de 2 ans, le gars avait répondu "Parce que quelqu'un s'est plain !"
A part le Patron de Shell (à condition qu'il joue sur wow) je vois pas qui a pu se plaindre !
Ton banissement est injuste, c'est un peu fort. Tu te fais hacké et c'est toi qui est sanctionné. Ils devraient revoir leur stratégie commerciale...

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valryan
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:30 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

Quitte a parler d'honnêteté parlons de ça :

http://benediction.uldaman.free.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=243

Ou alors, explique moi pourquoi quand je parle a Fixy, Doublefresh ou Mosh, aucun d'entre eux n'as entendu parler de toi pour le fameux al'akir.
Grande conspiration contre toi ?

De plus pour qu'un MJ nous certifie que tu n'as pas été bann et que tu ne tes jamais fait pirater.

Ce n'est plus des doutes que j'ai contre toi mais des certitudes.

Ta présence n'est, pour moi, plus la bienvenue dans notre guilde.

Valryan
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

Pardon pour le double post mais,
Apres vérification aupres de plusieurs guilde et des patchs notes , aucune modification importante n'as été apporté a Al'akir => Mais pourquoi ta strat n'as pas marcher alors ?
Nous n'avons jamais vue la couleur de ton druide avec qui tu l'aurais tomber et étrangement ta strat ne marche pas et les phrases types "ahnn il a sacrément changer !"... Sans commentaire.

Une fois de plus, ta présence n'est plus la bienvenue.

Mynnia
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 01:23 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

Ce n’étais pas a ixy, Doublefresh ou Mosh que j'en avais parlé . Mais a Ladon . C'etais pour un raid rerol pour une a deux place . 

Pour ce qui est de la strat al akir 10 . Oui ma strat ne marché pas , et ? Énorme différence entre le 10 et le 25 tu sais . 

Pour ce qui ai de ma candidature chez Béné , j'ai post chez eux , car j'avais entendu parlé de leur guilde . J'ai poste avec mon rogue donc mon rerol . Je ne vois pas se qui ai choquant , car je n'avais pas encore vue votre annonce . Donc oui , j'ai posté chez Béné et je ne l'ai jamais cacher , sinon j'aurrai demandé qu'il enlève la candidature . Fin bon . 

Donc oui , en gros tu veux voir ma longueur de bite ? Savoir si oui ou non j'ai fait du Hm ou pas ? Attends juste un mois , et on s'ajoute IA . 

Pour ce qui ai du Mj , pourquoi a t'il dis que j'avais arnaquer ? probablement car c'est la 3eme fois en 1mois et 27 jours que je me fait hack . Comment j'en sais rien , pourquoi ? j'en sais rien . 

Donc oui , Valryan , merci de m'avoir fait ouvrir les noeilles sur le con que tu etais . 

J'ai 20 ans ,Wow reste un jeu , je ne vois pas pourquoi je devrai me justifié devant un mec qui me manque de respect comme cela . 

Ps 1 : Pota , Kappé , faite moi plaisir, allez faire du Hm , allez mordre le Pve Hl a pleinne dents , sa vous demange . 

Ps 2 : Masteer , tu trouvera du travail tkt pas , j'croise les doights pour toi . 

Ps3: Tilted , mon salow , go pulverisé les kiki dps du serveur 

ps 4 : Helen ( :p ) , pour le peu de fois ou j'ai parlé avec toi , me suis bien amusé ; 

Ps4 : Yuko , On bave sur ton dos depuis que tu a pris ton drudie c'est pour cela que je t'ai dis de changer de guilde . 

ps 5 : Valryan , mouai , rien a rajouté ! 

Ps 6 ; elfa nono , j'espere que vous vous amuserai bien ... 

Ps 7 : hann bana tu a crus que je t'avais oublier hien , allez mon Loulou , go upper se druide = ) . 

J'espere avoir tout dis , pour ceux qui veulent , vous avez mon numéro , je reste amplement disponible si vous voulez me joindre ... 

Kissou les guildeux ! 

Ahhh si j'oubliais , je sais edité donc je ne ferrai pas de double post :p . Ne vous inquiété pas pour mon rogue , une fois le roll Back de fait ( personnage réstauré ) je quitterai la guilde , si se n'ais pas deja fait . 

Ps 8 : Sancti mais non je t'ai pas oublier  , comme on en a palré, ouvre la un peu , sa fait du bien quand sa sort 

Dernière édition par Mynnia le Mer 13 Avr - 11:45 (2011); édité 2 fois
Elyndriel
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 06:22 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

C'est Marrant mais j ai un peu de mal avec la situation la... hum j ai pas le temps d en dire plus la tout de suite, mais ca va viendre Smile

Valryan
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

Apres vérification même au pret de Ladon, il ne te connais pas.
Ton compte n'as pas été ban.
Les mj ne sont pas là pour inventer ou affabuler, personnellement je lui fait confiance.

Elyn, tu n'arrive pas a en dire plus parce qu'il n'y a rien a ajouter.

Mynnia
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:08 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

Bon tu veux tout savoir ? 

J'ai ninja la banque de guilde pour quelques malheureux flacon et trois objet kipik que je n'ai meme pas vendu 10 K po chacun . 

Vous m'avais Pl les raid pour que je puisse stuff mon rerol car Fmo ne fait pas de raid reroll . J'ai tout fait pour chopper la place d'officier pour pouvoir avoir accès a la bdg .

J’aurai meme voulut prendre tout vos Po , mais malheureusement je n'y avais pas accès . 

J'ai tellement voulut vous entuber , que j'ai créé des post sur le fofo pour vous aider , j'ai farm des flacon que j'allais vous voler , je me suis investie pour recruté , j'ai aider des personnes dans le besoin , me suis marré avec vous sur ts , j'ai raconté une belle partie de ma vie a pota que je n'aime pas du tout d'ailleur , pouaa et les autre genre bana / sancti / tilted / kape , je ne peux pas les supporté . Enfin bon , je vous ai bien niquer , j'ai transfert mon rogue pour partir dans la 1 guilde mondiale , Paragon . 

Voila ton ego est content Val ? C'est ça que tu veux entendre ? 

Bien évidement , ceci est écris juste pour prouver a Val que je l'emmerde ! 

Pour ce qui ai de Laddon , tu lui a dis quoi ? Demande lui si , un mec n'ai jamais venu le voir pour avoir une place dans un raid rerol pour Al akir , car sa guilde avait des difficulté a le tomber . Je suis sur qu'il se rapélera . 

Enfin bon , j'imagine que sa bave dans mon dos, que sa critique , et autre truc puéril . 

Je ne repasserai plus sur le fofo , tu peux lock ou delted le post , je m'en badijone les couilles avec le pinceau de l'indéferance . 

Valryan
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

Tu n'as vraiment rien compris.

Je m'en fou de savoir si tu la fait ou pas.
Le faît est que je ne sais pas si je peux avoir confiance en toi et donc par conséquent ta présence ne me semble pas la bienvenue pour moi.
Quelqu'un qui se fait pirater autant en si peu de temps, c'est louche.
Que des Mj's disent de tels choses, c'est louche.
Qu'aucun béné ne se rappelle de toi, c'est louche.

Avec autant d'incertitude, je crois que ma décision est normale.

Kapella
Officiers

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

Tu te fourvoies sur plusieurs points val.
J'ai parlé a Moshyka. Il a bel et bien eu une discussion avec Mynnia à propos d'Al'akir.
En ce qui concerne le hacking, je suis aussi dans l'expectative d'une réponse. Je trouve la chose louche telle qu'elle l'est actuellement. Pour toi, mynnia aurait joué double jeu pour voler notre bdg, dans laquelle comparée à d'autres il n'y pas grand chose à prendre. Il aurait aussi fait semblant de bien nous apprécier, de faire ami-ami avec nous pour bien nous entuber et voir son compte banni sans qu'il ait pu en tirer profit? Perso, je trouve ça con. Très con et inutile même. Même le MJ m'a fait comprendre qu'une embrouille pourrait être possible alors qu'il m'affirmait que c'était une arnaque et que peu de choses corroboraient son point de vue.
Ta décision prend juste en compte l'avis de certaines personnes, et pas le bon sens c'est peut-être là qu'il faudrait chercher. Est-ce que quelqu'un aurait fait tout ça?? ... pour rien? Franchement, à moins d'être d'une bêtise incommensurable ou d'avoir un ego surdimensioné je ne vois pas.

Tant que tu n'as pas les preuves, il ne vaut mieux pas se prononcer aussi véhément. Pourquoi Mynnia nous donne-t-il son num par exemple? Pourquoi a-t-il décidé de s'invetir pour la guilde? Pour nous voler et se faire bannir? gg dans ce cas. Surtout qu'en fin de compte, la seule chose que nous avons perdu, c'est un joueur....

Bref, seul l'avenir nous donnera la fin mot de l'histoire.

Mynnia
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

Le mot de fin a étais donner par Valryan . 

Tu le savais pas toi kapella , que j'etais aussi con que ca ? Moi non plus faut dire , j'aime donner mon numéro , venir passer du temps sur le forum pour expliquer la situation aux personne que j'ai voler , c'est un réél plaisir que j'ai ...

Je demanderai a un ami a moi de faire des screen de la banque de guilde de Fmo/Ancestrale histoire de rigolé ( j'avais le droit a 50 piles / 50 K po en bdg ) . 

Mais bon , Valryan a très très vite retourné sa veste , en lançant des argument bidon . J'ai recréé un rerol pour allez m'expliquer avec un mec de Bénédiction ,et il m'as dis que Valryan n’étais jamais venu le voir , j'en est encore le sourire . 

En se qui concerne ce que le Mj a dis , je l'ai expliquer, il a du croire que je vous avais arnaquer , car je m’étais fait hack 3 fois sur un mois et demi de temps . 

Enfin bon , je suis " soulager " de voir qu'il y a des personnes fidèle a eux même , qui ne crache pas sur les personnes dés qu'un soucis arrive . 

Merci a toi/vous . 

Comme sur chaque mail , je reste disponible si vous voulez me joindre ... 

nonolom

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

salut Mynnia

Bon voilà je sais pas si j'ai le droit de m'exprimer sur ce sujet mais je vais quand même le faire!

les seul discussion que j'ai eu avec mynnia sa n'avait pas l'aire d'être un gas "gamin" ou un kikoonoob qui pense que au jeu!........
Après c'est claire que je ne peut pas juger la personne car je ne la connait pas dans la vie Irl ou aussi pas depuis longtemps!
Mais je pense que avant de juger aussi vite il faut se renseigner plus!

Kapella
Officiers

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

+1
J'attends avec impatience le mot de la fin Smile
Perds pas courage Mynnia.

Mynnia
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

Y'aurra pas de mot de fin , mon compte est vendu ( 450 euros ) . J'ai sauté sur l'affaire . 

je ne fais dorénavant plus partie de votre équipe , Merci Valryan =)

Elyndriel
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 06:57 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

Crying or Very sad je trouve ca tellement dommage .....

Valryan
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:25 (2011)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE Répondre en citant

Normal que Moshika t'es dit que quelqu'un leur en a parler, vue que c'est moi kapella =)
Tu n'as vrmt rien comprit Mynnia. J'ai besoin d'avoir confiance en mes officiers, comment veux tu qu'on te fasse confiance apres une histoire pareille?
Masteer n'as jamais eu de pb.
Pota n'as jamais eu de pb.
Banakin n'as jamais eu de pb.
Kapella n'as jamais eu de pb.
Toi ? on ne les comptes pas.
Je ne peux donc par conséquence pas te faire confiance et avoir la conscience tranquille.
Je pense qu'il n'y a rien a ajouter à tout ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: PUTINNNN DE SA MEREEEE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    façøn murløc Index du Forum -> Recrutement -> Flood public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange