façøn murløc Index du Forum

façøn murløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paustulasion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    façøn murløc Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tupuduc

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Paustulasion Répondre en citant

IRL : Jean Pierre je sui un garson et je sui gran déja, mé pass ten cé de joué avéc mon ordinateur et rigolé

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé : Gé la classe lé filles de ma classe le dise, mon pseudo cé Tupuduc. o théatre jé pas joué de gran role mé je sui bon acteur, spé main, je sui goché et secon bah la droite biensur jé que 2 main com tout le mond

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata : la vanille cé bon mé je prefer le chocola

- Motivation (Pourquoi Nous et pas une autre guilde) : je demand tout les guild pa que vou

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick : les glorieux chevalier (on est que 2 et l'otre joue pas)

- Vos rerolls : qu' 1 role

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :j'ai une cape et des bot et un blouson sur mon perso et un pantalon sinon on verré mon slip ^^

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion : je jou plusieurs foi pas mois pa tro le soir sinon maman el gueule (ou en cachet alor)

- /played de votre personnage Main : main droite souri et main goche clavbier

- Addons : je compren pa

o revoi r j'eessai de vou wispe pour entré sinon j'ai un familié une aregné, el lance du poison sur lé méchan apre il son pas conten, grace a moi vou pouvé gagné en plus je sui biento level 19 et don encor plu for et jé tué dé murloc ossi il son rigolo ils fon beuleubeuleubeuleu cé tro maren les murloc

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mynnia
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: Paustulasion Répondre en citant

Pas mal , j'aime se genre de post , il me font sourire , et me rapelle que tu a du te faire chier pour créé un post comme cela . 

Donc bon , tu crois nous emmerdé , mais en faite , j'appuie sur un bouton pour lock . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Paustulasion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    façøn murløc Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange