façøn murløc Index du Forum

façøn murløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    façøn murløc Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opti

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Opti Répondre en citant

IRL :

Essayez au mieux de décrire un minimum sur votre vie IRL : Le prénom, l'âge, les passe-temps sans rentrer dans les détails intimes bien sûr.

bonjour a tous, je me prenome jerome et j ai 38 ans 

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :

chasseur/ Optigrab / dps / survie / precision

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

tres faible car cela fera 1 an au mois de mai que je joue a WoW  et je n ai fait de raid qu'exclusivement en guilde (sauf depuis que je suis sans guilde)

- Motivation (Pourquoi Nous et pas une autre guilde) : 

pour m'amuser dans une bonne ambiance surtout  (pour avoir fait un raid avec vs il ya une quinzaine de jour c etait le cas) et pour trouver de bon joueur avec qui evoluer

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick : 

je nai eu q une seul vrai guilde ou je suis rester pas mal de temp qui etait "predict" ou j y etait tres tres bien mais les gens n avaient plus beaucoup de motivation et a fini par me demotivé aussi j ai donc preferer partir a mon grand regret, depuis ce ne sont que ds essais raté (phoenix propheçy) ou je suis resté une dizaine de jours

- Vos rerolls : une mage lvl 76 et une dk lvl 85 ilvl 352

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :mon template viens de site comme millenium et d autre chasseur pour quelque erreur de ma part

- Glyphes Main & 2ème Spé :tir mortel,explosif et mosure pour les primordiaux/ lance piege,piege givrant et piqure de wyvern pour les majeur

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :

gemme agilité principalement ,toucher pour atteindre mon cap et maitrise en essais / enchantement agilité et maitrise reeforge principalement sur le toucher et la maitrise

cycle: marque du chasseur avant puis morsure de serpent tirexplosif fleche noir  tir des arcanes  tir du cobra 2 fois  tir expolosif arcane  ect en fonction de ma focalisation

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :dispo toute la semaine de 20h a1h max pour les raid  j evite le vendredi et dimanche soir mais si je suis prevenu avant pour finir un raid je m arrange et jamais le samedi soir

- /played de votre personnage Main :

- Screen Interface :

- Addons :dbm et reccount

voila je reste a votre disposition pour toute question et je precise que je ne suis vraiment pas a l aise avec les forum bon jeu a vous a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nonolom

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: Opti Répondre en citant

bonjours à toi et bienvenu sur notre forum

Donc alors :
1: pourrait on avoir un lien de l'armurier!
2:connaitre ton avancer de cata?
3:Pourquoi les raison de ton départ de phoenix propheçy?
en attente de réponse!

Cordialement Nonolom

Opti

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Opti Répondre en citant

bonjour nonolom et dsl pour ce que j ai oublier de mettre

1: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/optigrab/simple

2: bwd 5/6 bdc2/4 et le trone des 4 vent je ne l ai jamais fait

3: je suis parti pous la simple raison que j y suis arrivé parcque mon beaufrere en faisait parti et qu il insitait depuis mon depart de predict pour que je vienne donc j ai fini par y aller mais l ambiance n etait pas au beau fixe et beaucoup de joueur  sont parti pour des raison que j ignore mais il n y avait aucune organisation et a part sahya chiaotzu et 2 ou3 autre personne n etait tres motivé pour evoluer j ai donc preferé partir

nonolom

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Opti Répondre en citant

Re bonjours

Merci pour le lien Armurie
Donc je vais attendre que un hunt de notre guilde vienne de te voir avant de décider ainsiq ue d'autre officier!

Cordialement Nonolom

Elyndriel
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:12 (2011)    Sujet du message: Opti Répondre en citant

Oh !!!!! opti!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros +1 un bon joueur, agréable! quelqu'un de présent et de fiable  Okay

Opti

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: Opti Répondre en citant

Elyyyyyyyyyyyyyyynn!!!! merci beaucoup de ta reponse Wink

nonolom

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:27 (2011)    Sujet du message: Opti Répondre en citant

bonjours opti
A oui une question qui me chagrine ton avancer cata tu la fait en guilde ou en PU?

Cordialement Nnolom

nonolom

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Opti Répondre en citant

Guilde aujourd'hui à 14h05 après un teste poto qui se stabilise a 12k5
A teste en raid pendant 2 semaine

Elyndriel
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: Opti Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

Opti

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: Opti Répondre en citant

bonjour a tous,

je tenais a m excuser aupres de vous,nonolom et surtout elyn pour etre parti aussi vite de votre guilde, j ai agi sans trop reflechir et comme un gros con. ce n est pas dans mes habitudes de faire ce genre de chose et tout ce que j e peux dire sera futile en raison de ce deguildage sauvage et j en suis desolé

bon jeu a vous tous et encore désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Opti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    façøn murløc Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange