façøn murløc Index du Forum

façøn murløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation d'Arkinnan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    façøn murløc Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkinnan

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Arkinnan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me prénomme Sergio,
Ingénieur de 28 ans,
Mes passe-temps sont la lecture, jeux vidéo et les mangas.

Mon perso se nomme Arkinnan voleuse spé assassin. Une spé que j'affectionne autant pour son efficacité en pve que sont côté retords étant donné quelle s'appuie sur l'utilisation des poisons pour augmenter son dps.
Ma seconde spé est aussi assassin mais cette fois pvp toutefois je pense monter une spé finesse dans le future (pour certains boss HM).

Mes deux métiers sont minage et ingénieur.

Voici un lien vers mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Arkinnan/advanced

Mon expérience sur WoW a commencé sur Woltk. J'ai a mon actif Uduar, Edc en normal et héro, et la citadelle de la couronne de glace en normal et héro.

En ce qui concerne cataclysme, je suis en ce moment à 11/12 boss abattus.

Actuellement, je suis dans la guilde Rédemption. Je fus guildé pour faire du raid 25HM, raid qui fut annulé. Pour leur raid 10hm, ils sont déjà 18 don 5 cac et du coup j'ai plus de place pour raider avec eux sauf en re-roll

J'ai deux reroll : un voleur (bas niveau) et un guerrier (bas niveau).

Le template de Arkinnan est classique pour une spé assassin mais efficace en raid.
Les points les plus important sont:
- 2/3 en précision pour atteindre mon cap toucher sort. 
- 2/2 en intention meurtrière pour récupérer 30 pt d'énergie à chaque coup d'attaque sournoise (lorsque la cible est en dessous de 35% vie)
- 3/3 en frappes implacable pour augmenter mes chances de récupérer 25 pt d'énergie à chaque coup de grâce

Pour mes glyphes:

Primordial :
- Glyphe d'estropier (pour réduire le coût de mon attaque principale)
- Glyphe d'attaque sournoise (augmenter l'énergie gagné à chaque coup critique ce cette attaque)
- Glyphe de rupture (elle permet d'augmenter la duré ce dot et ainsi éviter de la rafraichir trop souvent)

Majeur :
- Glyphe de sprint ( pour réduire la temps de trajets entre des boss multiples comme Omnitron, Conclave et conseil)
- Glyphe de feinte ( cette technique me permet de réduire de 50% les dégâts de zone que je reçois, la glyphe annule le coût de cette technique)
- Glyphe de ficelles du métier ( cette glyphe annule le coût de cette technique )

Les glyphes mineurs sont peu utile en combat, je peux les commenter si nécessaire.

Ma priorité dans les statistique est : 
Toucher (jusqu'au cap poison) /Maitrise/ Hate / Critique / Expertise

Mes enchantements :

Tête - 60agi & 35 hate
Epaules - 50agi & 25 maitrise
Cape -  22 agi
Torse - 15 à toutes les caractéristiques
Poignets - 50 agi
Gants - 50 maitrise
Pentalon - 190 en puissance d'attaque & 55 en critique
Bottes - 35agi

Gemmes:
Autant que possible, je mets des gemmes rouge 40 agilités, sinon violettes 20 agilités & 20 toucher et orange 20 agilités & 20 maitrise.

Reforge:
La reforge de mon équipement consiste à réduire les stats comme le critique et l'expertise pour avoir soit du toucher ( pour atteindre le cap) soit en maitrise ( pour augmenter les dégâts due au poison) en dernier lieux je tente de mettre de la hate pour régénération d'énergie.

Mon cycle dps  commence par garrot, si je ne suis pas en mesure de me trouver derrière ma cible estropier.
Par la suite je monte à 3-4 pt de combo pour lancer rupture, suivit de débiter avec 3-4 pt. Je monte 5 pt de combo pour lancer envenimer et rafraichir débiter. Je mets ficelle du métier directement sur le tank en début de combat pour commencer directement à dps.
En plus de ces techniques, je lance feinte pour réduire les dégâts que je reçois + d'autres fioritures pour optimiser mon dps.

Mes Addons :
J'utilise en ce moment dbm, recounte et omen pour mon niveau de menace sur la cible et roguepowerbar.

Mes disponibilités sont de 4 à 5 soirs de raid par semaines de 20h00 à 01h00 du matin.

/played: 65 jours

Et voilà, je pense avoir terminer avec la description de mon personnage , si vous avez d'autres questions je suis a votre disposition.
Merci pour votre patience et j'espère avoir de vos nouvelles  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    façøn murløc Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange